« CF19aou16 » : différence entre les versions

48 octets ajoutés ,  24 septembre 2016
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :


Le cercle fantôme est une structure artistique éphémère qui sert à reconnaître les engagements respectifs de chaque artiste engagé.e en partie ou en totalité dans la réalisation d'une oeuvre dramatique.  Les textes, paratextes des oeuvres générées sur ce site sont déposés par défaut aux Éditions TEXTEmachine, une maison d'autoédition théâtrale en source libre.
Le cercle fantôme est une structure artistique éphémère qui sert à reconnaître les engagements respectifs de chaque artiste engagé.e en partie ou en totalité dans la réalisation d'une oeuvre dramatique.  Les textes, paratextes des oeuvres générées sur ce site sont déposés par défaut aux Éditions TEXTEmachine, une maison d'autoédition théâtrale en source libre.
== Caucus ==
Composition du CF:
#Arbitre :
#Équipe.s d'écriture (max: 3/équipe); 1 équipe par numéro;
#Style de jeu:  collaboratif ou compétitif (à valider)
#Mode :  Vitesse 1:  À temps perdu (i.e. quelques minutes ici et là, + ou - 2h/semaine); Vitesse 2 : pointe d'intensité à mi-parcours (i.e. 1-2h/jour pendant quelques jours); Vitesse 3:  Intensif (i.e. un gros rush sur une courte période); Vitesse 4:  Plein régime (rythme subventionné, rigoureux, dédié sur long terme) - à valider en grand cercle.


== Lectorat complice ==
== Lectorat complice ==
'''Composition initiale du cercle fantôme''':
'''Composition initiale du cercle fantôme''': ci-après désigné '''Et Nou'Z'autres... Quoi!?!'''


Lysandre Murphy-Gauthier ([[La Lice]]) / Carminda MacLorin / Ons Barnat / Annie Béliveau / Anit Ghosh / Bob Olivier / Cynthia Cantave / Simon Le Saumon / Ginette Racine ([[Gracine]]) / François Séguin  / Mariana Del Rio Chacon /Jolène Boily Béliveau / Marco Jeanty / Moe Clark / Léa Touzé / Marie Lea Rossé / David Menes Rodriguez ([[David MR]]) / Elise Deguire / Judith Denise / Ludo Pelon / Regine Breyton / (21)
Lysandre Murphy-Gauthier ([[La Lice]]) / Carminda MacLorin / Ons Barnat / Annie Béliveau / Anit Ghosh / Bob Olivier / Cynthia Cantave / Simon Le Saumon / Ginette Racine ([[Gracine]]) / François Séguin  / Mariana Del Rio Chacon /Jolène Boily Béliveau / Marco Jeanty / Moe Clark / Léa Touzé / Marie Lea Rossé / David Menes Rodriguez ([[David MR]]) / Elise Deguire / Judith Denise / Ludo Pelon / Regine Breyton / (21)
Ligne 23 : Ligne 16 :
#Catégorie: cabaret à saveur historique, dont un ''A la Carmagnole!''
#Catégorie: cabaret à saveur historique, dont un ''A la Carmagnole!''
#Format: collage de 8 numéros (exercices de style?)
#Format: collage de 8 numéros (exercices de style?)
#Arbitre en chef : (poste à combler)
#Lectorat complice:  '''CF19aou16'''
#Durée: Automne 2016
#Durée: Automne 2016
#Rythme : Marathon octobre 2016;livraison: mi-novembre (1 semaine avant le cabaret)
#Rythme : Marathon octobre 2016;livraison: mi-novembre (1 semaine avant le cabaret)
#Maitre du jeu: Ginette Racine


  Une installation scénique fixe, de forme cubique, fonctionnelle et transformable; favorisant le travail physique (l'acrobatie et/ou les
  Une installation scénique fixe, de forme cubique, fonctionnelle et transformable; favorisant le travail physique (l'acrobatie et/ou les
  échasses) représente la seule ressource scénographique. Les contraintes (les désirs) nommés en début de processus ont été le travail  
  échasses) représente la seule ressource scénographique. Les contraintes (les désirs) nommés en début de processus ont été le travail  
  polyrythmique avec ou sans support musical;
  polyrythmique avec ou sans support musical;
== Caucus ==
Composition du CF:
#Maitre du jeu: Ginette Racine
#Arbitre en chef : (poste à combler)
#Lectorat complice:  '''CF19aou16'''
#Équipe.s d'écriture (max: 3/équipe); 1 équipe par numéro;
#Style de jeu:  collaboratif ou compétitif (à valider)
#Mode :  '''Vitesse  V1''':  À temps perdu (i.e. quelques minutes ici et là, + ou - 2h/semaine); '''V2''' : pointe d'intensité à mi-parcours (i.e. 1-2h/jour pendant quelques jours); '''V3''':  Intensif (i.e. un gros rush sur une courte période); Vitesse 4:  Plein régime (rythme subventionné, rigoureux, dédié sur long terme) - à valider en grand cercle.