24jul17 | Salut Jérémy!

Voilà, j'ai révisé le texte aujourd'hui, d'abord pour corriger quelques coquilles, et aussi parfois, pour alléger le texte, la formulation. Tu pourras voir dans l'historique de la page les corrections que j'ai apportées. Je te rappelle qu'étant l'auteur principal, tu peux révoquer n'importe quelle de ces modifications.

À la lumière de cette lecture, je note:

1- développer les personnages des 2 acolytes. 2- identifier un point de rupture dans la scène : l'explication de l'absence de 3- préciser le lieu tripot clandestin? | bar malfamé en sous-sol : Boum Town Cafe | Le Porté disparu | Vol de nuit | Paradize | As-tu une préférence, No-Face?: The Cracked Boiler ce sera. 4- préciser l'époque : Québec d'après-guerre? Réponse: Année '60 5- développer le format radio-théâtre : ajout du personnage de Narrateur-Animateur 6- le ton: tiens-tu à ce ton déférent? : cher repaire, chers amis... | @Jérémy :j'ai fait des recherches sur les particularités des manouches, des tziganes, etc. J'ai colligé des termes, des dictons, ça peut servir.

25jul17: 1- en ton absence virtuelle, je me suis répondue aux questions ci-dessus. Merci de réagir à mes ????

26jul17 : Super les précisions d'hier. Nous optons donc pour The Cracked Boiler et le style jazz manouche pour la musique. J'écris à Zakary pour valider si c'est dans ses cordes?

30jul17@Jérémy: le récit de la mort de L'Ange, est l'histoire d'un rendez-vous raté (point de rupture). Voilà le synopsis que je te contre-propose pour ouvrir ta proposition initiale. J'apprécierais ton aval là-dessus.