« CF19aou16 » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
[[Cabaret des Quoi !?!]] | [[Cabaret des Quoi !?!]] | ||
#Catégorie: cabaret historique | #Catégorie: cabaret à saveur historique, dont un ''A la Carmagnole!'' | ||
#Format: collage de 8 numéros | #Format: collage de 8 numéros exercice de style? | ||
#Arbitre en chef : (poste à combler) | #Arbitre en chef : (poste à combler) | ||
#Lectorat complice: '''CF19aou16''' | #Lectorat complice: '''CF19aou16''' |
Version du 24 septembre 2016 à 15:16
Déclaration initiale
Engagé.e.s dans une réflexion commune sur l'écriture en collectif et l'édition du théâtre en ligne, nous comprenons que les droits d’auteurs qui découleront de notre pratique artistique sont.seront, par défaut, cédés au collectif reconnu comme ayant-droit sur l'oeuvre finale et reconnaissons les collaborateur.rices cité.es dans la rubrique ci-dessous comme le CF19aou16 constituant l’opus officiel du projet de texte intitulé: Cabaret des Quoi !?!, d'après une proposition consensuelle.
Caucus
Lysandre Murphy-Gauthier (La Lice) / Carminda MacLorin / Ons Barnat / Annie Béliveau / Anit Ghosh / Bob Olivier / Cynthia Cantave / Simon Le Saumon / Ginette Racine (Gracine) / François Séguin / Mariana Del Rio Chacon /Jolène Boily Béliveau / Marco Jeanty / Moe Clark / Léa Touzé / Marie Lea Rossé / David Menes Rodriguez (David MR) / Elise Deguire / Judith Denise / Ludo Pelon / Regine Breyton / (21)
Lectorat complice
À compléter
TEXTES en cours
- Catégorie: cabaret à saveur historique, dont un A la Carmagnole!
- Format: collage de 8 numéros exercice de style?
- Arbitre en chef : (poste à combler)
- Lectorat complice: CF19aou16
- Durée: Automne 2016
- Rythme : Marathon octobre 2016;livraison: mi-novembre (1 semaine avant le cabaret)
- Maitre du jeu: Ginette Racine
Une installation scénique fixe, de forme cubique, fonctionnelle et transformable; favorisant le travail physique (l'acrobatie et/ou les échasses) représente la seule ressource scénographique. Les contraintes (les désirs) nommés en début de processus ont été le travail polyrythmique avec ou sans support musical;