(convention d'écriture)
 
 
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== '''FORMATION DES ÉQUIPES''' ==
== '''COMPOSITION D'UN CERCLE''' ==
Désignation initiale des équipes pour un jeu.
Rassemblement pour la composition d'un cercle fantôme, collectif d'impro-TEXTE, etc.
 
'''Arbitre et auteur principal''': L'impro-texte est lancé par un auteur principal, gardien du sens et de la cohérence du jeu, arbitre, juge et parti pris.  Il anime le jeu.  À ce titre, il est le grand manitou.  C'est à lui que revient la tâche de recruter la ou les équipes de co-auteurs engagés dans le jeu, de décider du début et de la fin.  Ses décisions sont sans appel.
 
'''Nombre d'auteurs par équipe''' :  le nombre d'auteurs et d'équipes est libre.  Chaque jeu d'impro-texte s'adapte au contexte de création en place au moment de la mise au jeu.
 
'''Lectorat-complice''' :  comme oeil externe, l'auteur principal désigne aussi un lectorat-complice (nombre illimité) dont l'avis ponctuel est sollicité pour valider la performance écrite.  


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Dernière version du 24 juin 2017 à 14:12

COMPOSITION D'UN CERCLE

Rassemblement pour la composition d'un cercle fantôme, collectif d'impro-TEXTE, etc.

Arbitre et auteur principal: L'impro-texte est lancé par un auteur principal, gardien du sens et de la cohérence du jeu, arbitre, juge et parti pris.  Il anime le jeu.  À ce titre, il est le grand manitou.   C'est à lui que revient la tâche de recruter la ou les équipes de co-auteurs engagés dans le jeu, de décider du début et de la fin.  Ses décisions sont sans appel. 
Nombre d'auteurs par équipe :  le nombre d'auteurs et d'équipes est libre.  Chaque jeu d'impro-texte s'adapte au contexte de création en place au moment de la mise au jeu.
Lectorat-complice :  comme oeil externe, l'auteur principal désigne aussi un lectorat-complice (nombre illimité) dont l'avis ponctuel est sollicité pour valider la performance écrite. 
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