Le Mi-Mi

Plan de communication – phase 1 : cible = artistes autonomes du Grand Brandon (18 ans et +)

Le Pré-camp 2024 à Houtsiplou Arts Café

15 au 20 juillet 2024

Événement éphémère, sans hébergement

Programmation : Une artiste différente/jour – Happening collectif dernière journée (samedi). Camp de base à Houtsiplou Arts Café et parc de la grande place. Philémon et Baucis, un slam antique comme fil artistique conducteur. Thème principal du BootCamp: Le camp rêvé (1ère édition 2025). Jeter les bases de la 1ère édition 2025 – Camp des arts intergénérationnel (organisme porteur | Programmation camp des arts 2025 | Textes en cours

Pour rejoindre l’équipe bénévole du Mi-Mi, écrivez-nous un mot pour manifester vos forces, aspirations ou intérêts à mi-mi@lesallume-ailes.com.

Pour rejoindre le collectif Les Allume-Ailes, troupe performative, libre et éphémère, consultez l’Accord tacite et les conditions de pratique en Licence Art Libre (LAL). On passe en LAL? Écrivez-nous un mot pour manifester vos forces, aspirations ou intérêts à mi-mi@lesallume-ailes.com.

États généraux du pré-camp : Pour Inventer Premiere édition – Juillet 2025 – Campements forestiers et urbains, avec nourriture et hébergement.

Campagne de sociofinancement –
laruchequebec.com/mi-mi

Plan de communication (phase 2 – cible : tous publics)

Objectifs de départ : 6 jours – événement gratuit et inclusif
Regrouper une équipe de premiers artistes-intervenant-es  et réaliser une version ‘’démo’’ du campement urbain  incluant une programmation ‘’participative’’ (gratuite et ouverte à tous publics)

Sur le thème:  Le Mi-Mi : BootCamp intergénération; proposé par les adultes, inventé par les jeunes, ouvert au public:  À quel art ça commence?  Le fil conducteur sera d’interroger la place de l’art dans la ville?  En forêt? Dans la vie? Dans sa propre vie?  D’ouvrir le dialogue entre les générations en installant, en plein cœur de la ville, à la croisée des chemins, des endroits aménagés pour la pratique des arts vivants.

Pendant 6 jours, faire palpiter le centre-ville de St-Gabriel
avec le chœur des générations!

     À quel art ça commence?
Pendant 6 jours, 6 artistes multidisciplinaires
seront aux commandes de cet événement participatif
afin d’animer avec le public un dialogue libre et ouvert
sur la place de l’art dans la ville et dans la forêt.

Programmation 2024
À quel art ça commence?
Lâchez vos écrans
et connectez avec la créativité du Mi-Mi!

Adhérez à nos pages sur les réseau sociaux.
Parce qu’un pouce ça veut dire tellement plus que j’aime.