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(convention d'écriture) |
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Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
Désignation initiale des équipes pour un jeu. | Désignation initiale des équipes pour un jeu. | ||
'''Arbitre et auteur principal''': L'impro-texte est lancé par un auteur principal, gardien du sens et de la cohérence du jeu, arbitre, juge et parti pris. Il anime le jeu. À ce titre, il est le grand manitou. C'est à lui que revient la tâche de recruter la ou les équipes de co-auteurs engagés dans le jeu, de décider du début et de la fin. Ses décisions sont sans appel. | '''Arbitre et auteur principal''': L'impro-texte est lancé par un auteur principal, gardien du sens et de la cohérence du jeu, arbitre, juge et parti pris. Il anime le jeu. À ce titre, il est le grand manitou. C'est à lui que revient la tâche de recruter la ou les équipes de co-auteurs engagés dans le jeu, de décider du début et de la fin. Ses décisions sont sans appel. | ||
'''Nombre d'auteurs par équipe''' : le nombre d'auteurs et d'équipes est libre. Chaque jeu d'impro-texte s'adapte au contexte de création en place au moment de la mise au jeu. | |||
'''Lectorat-complice''' : comme oeil externe, l'auteur principal désigne aussi un lectorat-complice (nombre illimité) dont l'avis ponctuel est sollicité pour valider la performance écrite. | |||
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