4 187
modifications
Aucun résumé des modifications |
(→Textes) |
||
Ligne 54 : | Ligne 54 : | ||
18-Frida: (''bloquant le sujet''): Pars pas là-dessus... | 18-Frida: (''bloquant le sujet''): Pars pas là-dessus... | ||
19-Sol: (''qui l'a attrapée, la contraint''): Tu t'en crissais des condoms avant l'Afghanistan. | 19-Sol: (''qui l'a attrapée, la contraint''): Tu t'en crissais ben des condoms avant l'Afghanistan. | ||
20-Frida: (''Se débat, se déprend'') Ça pas rapport. | 20-Frida: (''Se débat, se déprend'') Ça pas rapport. | ||
Ligne 62 : | Ligne 62 : | ||
22-Frida: Pis... quoi? | 22-Frida: Pis... quoi? | ||
23-Sol: Ben, dis-le tu veux pus faire de kid avec moé? | 23-Sol: Ben, dis-le donc ciboire que tu veux pus faire de kid avec moé? | ||
24-Frida: (''va et vient''): On | 24-Frida: (''va et vient''): On avait dit qu'on attendrait... que tu sois guéri... tu fais rien pour te prendre en mains. j'en ai plein mon casse. | ||
---- | ---- | ||
Ligne 71 : | Ligne 71 : | ||
''Cadre 3: le pied dans le plâtre grossit, jusqu'à devenir gourdin???'' | ''Cadre 3: le pied dans le plâtre grossit, jusqu'à devenir gourdin???'' | ||
''Fonds musical: à | ''Fonds musical, sonore : à développer'' | ||
Ligne 78 : | Ligne 78 : | ||
26-Frida: Gênes-toi pas! | 26-Frida: Gênes-toi pas! | ||
27-Sol: | 27-Sol: J'ai-tu ben entendu? | ||
30-Frida :(''Silence'') J'm'en crisse, Sol. Fais donc ce que tu veux. | |||
31-Sol: pourquoi tu me provoques? | |||
32-Frida : (''qui rétrécit''): Charlie s'en vient. | |||
33-Sol: Charlie s'en vient... (''imitant le ton de Frida''). C'est toi que j'veux. Tu vas nulle part. | 33-Sol: Charlie s'en vient... (''imitant le ton de Frida''). C'est toi que j'veux. Tu vas nulle part. | ||
Ligne 99 : | Ligne 95 : | ||
''Cadre 4: le pied grossit encore et sert une bastonnade à la silhouette rétrécie de Frida, position défensive'' | ''Cadre 4: le pied grossit encore et sert une bastonnade à la silhouette rétrécie de Frida, position défensive'' | ||
''Fonds musical | ''Fonds musical, sonore à développer'' | ||
Ligne 124 : | Ligne 120 : | ||
45-Sol: (''menace de la gifler mais l'attrape par les cheveux à la place'') T’as couché avec Charlie, hen, ma tabarnak. | 45-Sol: (''menace de la gifler mais l'attrape par les cheveux à la place'') T’as couché avec Charlie, hen, ma tabarnak. | ||
représentation de Sol battant Frida en ombres chinoises??? | |||
Ligne 136 : | Ligne 128 : | ||
''Cadre 5: Frida se relève, va chercher une minuscule valise, flatte chat et chien qui s'accrochent.'' | ''Cadre 5: Frida se relève, va chercher une minuscule valise, flatte chat et chien qui s'accrochent.'' | ||
''Fonds musical: à | ''Fonds musical, sonore: à développer'' | ||
49-Sol (''apeuré''): stp Frida, va-t'en pas! | 49-Sol (''apeuré, larmoyant, il est à l'opposé de la bête sanguinaire qui la battait la minute avant''): stp Frida, va-t'en pas! | ||
52-Frida : Le taxi arrive dans deux minutes. | 52-Frida : Le taxi arrive dans deux minutes. | ||
53-Sol :OK j'avoue, Frida, j'suis pas bien dans ma tête | 53-Sol (''suppliant, misérable'') :OK j'avoue, Frida, j'suis pas bien dans ma tête, ça va mieux, ça va passer... | ||
54-Frida : T'as besoin d'aide, Sol. Le prochain boutte, va falloir tu le fasses tout seul... | 54-Frida : T'as besoin d'aide, Sol. Le prochain boutte, va falloir tu le fasses tout seul... | ||
55-Sol: | 55-Sol:(''il chigne'') Je vais me retrouver dans la rue, je le sais... | ||
56-Frida : Prend soin de toi, Sol. Je t'appellerai. (''sort'') | 56-Frida : Prend soin de toi, Sol. Je t'appellerai. (''sort'') | ||
Ligne 160 : | Ligne 148 : | ||
''Cadre 6: silhouette de Sol fait face écran, grandeur nature. Des objets volent autour de sa tête: un fusil, un canon, un drone, un soldat, un cellulaire, etc... Un moment, le fusil arrive dans les mains de Sol qui le fixe. Idem pour le cellulaire. Jeu de l'obssession. Le cellulaire sonne'' | ''Cadre 6: silhouette de Sol fait face écran, grandeur nature. Des objets volent autour de sa tête: un fusil, un canon, un drone, un soldat, un cellulaire, etc... Un moment, le fusil arrive dans les mains de Sol qui le fixe. Idem pour le cellulaire. Jeu de l'obssession. Le cellulaire sonne'' | ||
''Fonds musical: à | ''Fonds musical, sonore: à développer'' | ||
57-Sol (''d'une voix mécanique''): Frida? | 57-Sol (''d'une voix mécanique''): Frida? | ||
58-Voix d'homme: Non, c'est Charlie. Come va, bro? | 58-Voix d'homme au cellulaire: Non, c'est Charlie. Come va, bro? | ||
59-Sol: | 59-Sol (''le menton fragile''): Bof... | ||
60-Charlie: A va revenir, tu sais ben, Sol. Je m'en viens. Vas-tu être correct? | 60-Charlie: A va revenir, tu sais ben, Sol. Je m'en viens. Vas-tu être correct? | ||
Ligne 175 : | Ligne 163 : | ||
62-Charlie: Accroche-toi, mon frère. J'apporte des hamburgers... pis des cartes. | 62-Charlie: Accroche-toi, mon frère. J'apporte des hamburgers... pis des cartes. | ||
63-Sol: Pis | 63-Sol: Pis de la bière? Et pis des minouches! | ||
Fin. | Fin. | ||
== Paratextes == | == Paratextes == |